OLYMPIADES DES SENIORS : À LA RECHERCHE DE VOLONTAIRES

Année olympique oblige, le Département du Nord & la Ville de Saint-Saulve s’associent pour organiser les Olympiades des seniors, avec la participation des structures d’accompagnement seniors de la commune & le tennis club.

Tes grands-parents sont en forme ? Tu es persuadé.e qu’ils seraient ravis de participer à une chouette aventure collective ? N’hésite plus, partage-leur cette affiche ! Nous recherchons des seniors motivés pour constituer des équipes de cinq personnes, pour les cinq journées d’activités ci-dessous :

– Mardi 3 septembre aux Charmilles : pétanque + initiation à la boule carrée

– Mardi 10 septembre au Tennis club : tennis

– Mercredi 18 septembre à la Fondation Serbat : cyclisme, triporteur, vélo d’appartement

– Mercredi 25 septembre au centre Fortier : golf

– Mercredi 2 octobre à Merici : handi-basket

On compte sur vous, ça va bouger !

▶ Nous attendons vos candidatures d’ici le 19 août ! Pour s’inscrire, rien de plus simple : un coup de fil ou un mail suffisent !

03 27 45 05 80 – seniors@ville-saint-saulve.fr